Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 246
21 novembre 2015

USBORNE : La magie de Noël à colorier

A1I1uGhZJzL

USBORNE, La magie de Noël à colorier.
32 pages.
Editions Usborne (1 octobre 2015).

MON AVIS :

Idéal pour se détendre tout en attendant Noël et les fêtes de fin d'année, voilà un livre de coloriage qui saura inspirer et séduire les jeunes comme les moins jeunes !

Etoiles, paysages enneigés, sapins aux décorations élégantes ou délicieuses gourmandises, Laissez libre cours à votre imagination pour mettre en couleurs ces magnifiques illustrations de Noël ! Les plus jeunes se laisseront guider par les pages agrémentées de fonds déjà colorées tandis que les adultes préfèreront les dessins au trait pour exprimer toute leur créativité ! Des heures de détente et de plaisir en perspective !

create-spread

Grâce à cet album, petits et grands pourront donner à Noël les couleurs de leur imaginaire ! Alors vite, tous à vos crayons ! 

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ♥<br /> <br /> Armaël en est encore à des gribouillages de son âge, donc trop petit pour ce bel album, mais pour moi, ma foi :D
M
Adorable !
Publicité