Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 278
21 novembre 2015

USBORNE : Coloriages et Autocollants - Le père Noël

91FJ3ja99kL

USBORNE, Coloriages et autocollants - Le père Noël.
32 pages + 10 pages d'autocollants.
Editions Usborne (1 octobre 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

C'est Noël, et le père Noël est très occupé. Colorie les pages à ta guise et sers-toi des autocollants pour donner vie aux scènes.

MON AVIS :

Pour le plus grand plaisir des amateurs de coloriages et d'autocollants, les éditions Usborne proposent un nouveau livre combinant ces deux activités. Ce gros volume propose de jolis dessins de Noël à colorier et des scènes à animer grâce aux 250 autocollants fournis en pages centrales de l'ouvrage.

Atelier du père Noël, distribution de cadeaux, sapin à décorer, il y a des dizaines de scènes de Noël toutes plus charmantes les unes que les autres à décorer et à colorier ! Des heures de distraction et de divertissement en perspective !

Les jeunes enfants (à partir de 3 ou 4 ans) vont adorer donner vie aux différentes scènes de Noël proposées dans ce livre d'activités ! L'arrière-plan de couleur facilite la tâche des plus jeunes et leur permet de se concentrer sur les personnages à colorier ! Les dessins sont simples, les zones à colorier bien délimitées et les détails peu nombreux de façon à ce que l'enfant puisse se concentrer sur l'essentiel. Une excellente façon de développer la motricité fine ! Les plus grands pourront quant à eux se servir des autocollants fournis pour illustrer ses propres dessins, cartes ou cadeaux ! Malin Usborne !

Plein de couleurs et joliment illustré, c'est le livre d'activités idéal pour occuper les enfants impatients jusqu'à Noël !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de livres. Je crois que nous l'avons celui-ci mais je ne l'ai pas encore feuilleté. J'ai mis de côté tout un tas de livres sur Noël et on les regarde au fur et à mesure. Celui-ci a l'air drôlement chouette !
Publicité