5168uLNoFGL

USBORNE, Es-tu là, petit renard ?
12 pages cartonnées.
Editions Usborne (25 janvier 2018).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Les enfants vont adorer regarder à travers les trous de ce livre joliment illustré pour découvrir les cachettes du petit renard.

MON AVIS :

Quelle jolie découverte que cette nouvelle collection Mon petit cache-cache publiée aux éditions Usborne !

Les tout-petits lecteurs seront ravis de tourner les grosses pages cartonnées de cet album qui leur est tout spécialement destinés ! Sur chaque page, une découpe laisse apercevoir un petit renard malicieux qui semble se cacher… et qui à la page suivante n’a plus rien d’un renard ! Mais alors où est-il donc passé ?

Les très jeunes enfants à partir de 2 ou 3 ans ne résisteront pas au plaisir de tourner les pages pour retrouver la trace de ce petit renard insaisissable ! Eclats de rires garantis !

Comme d’habitude chez Usborne, les illustrations sont irrésistibles, pleines de charme et très colorées. Cette nouvelle collection d’albums trompe-l’œil, parfaite pour l’éveil sensoriel des plus petits, devrait faire le bonheur de tous ceux qui étaient déjà fans de la série fermement établie Où est mon… ?

La collection propose également un autre titre, tout aussi réussi, Où es-tu là, petit éléphant ? et s’enrichira encore dans les semaines et mois à venir ! Alors ouvrez l’œil et partez-vous aussi sur la trace de vos animaux préférés !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.