Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 227
21 juillet 2017

USBORNE : Mon livre des questions-réponses - La science

51txqS-bh3L

USBORNE : Mon livre des questions-réponses - La science.
12 pages.
Editions Usborne (13 juillet 2017).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Quand, où, comment, pourquoi, oui ou non... Soulève les rabats de ce livra fascinant et découvre les réponses à toutes sortes de questions  sur la science.

MON AVIS :

À découvrir à partir de 6 ans (ou même un peu plus tôt pour les plus curieux), ce grand livre à rabats cartonné répond à toutes les questions que se posent les enfants sur la science.

Le sable se dissout-il dans l’eau ? Le ciel est-il vraiment bleu ? Peut-on vivre sur la Lune ? Qu’est-ce qu’étudie un botaniste ? Comment fonctionne un microscope ? En soulevant les rabats, les petits curieux trouveront des réponses simples et claires aux questions parfois complexes qu’ils se posent. Il y a sept grandes thématiques différentes (quand, comment, pourquoi, etc...) et de très nombreuses illustrations amusantes qui facilitent la compréhension. De quoi satisfaire sa curiosité et sa soif de connaissance tout en s'amusant !

Mon livre des questions-réponses – La science est un super quid d’accès ludique et abondamment illustré. C’est un livre à rabats idéal pour intéresser les enfants (et leurs parents) aux sciences et découvrir tout un tas de faits scientifiques étonnants ! Un must pour tous ceux qui se posent des questions au sujet du monde qui les entoure !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité