Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 236
15 mars 2015

USBORNE : Mon grand bloc de dessins et de coloriages

61YyiiVrfnL

USBORNE, Mon grand bloc de dessins et de coloriages.
32 pages.
Editions Usborne (12 mars 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Ce bloc te propose trente-deux feuilles détachables sur lesquelles dessiner, et que tu peux aussi décorer et colorier. Suis les instructions sur chaque feuille, ou laisse libre cours à ton imagination pour créer tes propres dessins.

MON AVIS :

Voilà enfin un grand bloc de dessins et de coloriages qui ne manquera pas d'inspirer tous ceux qui aiment s'amuser avec des feutres ou des crayons ! Moderne, original, ce bloc propose 32 grandes feuilles détachables à partager en famille ou entre amis pour des heures et des heures de distraction ! Succès garanti !

Les artistes en herbe comme les petits gribouilleurs vont adorer remplir les pages de ce bloc maxi-format ! Il y a des nombreux projets proposés : images à compléter, dessins à décorer ou colorier, il y en a pour tous les goûts! Il suffit de laisser libre cours à son imagination !

Le papier est épais, de belle qualité. Elles sont suffisamment grandes pour permettre un travail de groupe. Une fois décorées et coloriées, les pages pourront même être accrochées pour orner les murs d'une chambre ou d'une salle de classe ! Malin Usborne !

Un ouvrage, original, ludique et créatif qui incitera les plus récalcitrants à prendre des crayons !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance !

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup, celui-ci. C'est une super idée !
Publicité