Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 236
28 février 2015

USBORNE : Je colorie... Les vêtements

91gQkwIXKhL

USBORNE, Je colorie... Les vêtements.
16 pages + 2 pages d'autocollants.
Editions USborne (8 janvier 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Les jeunes lecteurs apprendront comment s'habiller par tous les temsp pour jouer, aller à la plage, se déguiser... Ils s'amuseront à colorier kes images et pourront ajouter de nombreux autocollants.

MON AVIS :

Le coloriage est souvent le moyen le plus simple d'occuper les enfants pendant les longs mois d'hiver ou les jours de pluie. Les éditions Usborne ont pensé aux plus petits avec ce joli livre de coloriage qui fera la joie de tous les enfants à partir de trois ans !

Les jeunes artistes prendront plaisir à colorier les images et les sympathiques personnages qui ornent les pages de ce livre de coloriage ! Ils apprendront également comment s'habiller par tous les temps et en toutes circonstances pour jouer, travailler, aller à la plage ou se déguiser... Il y a de quoi les occuper pendant des heures !

Destiné aux jeunes enfants, ce livre de coloriage propose des scènes dont l'arrière-plan est déjà pré-coloré. Les dessins sont simples, les zones à colorier bien délimitées et les détails peu nombreux de façon à ce que l'enfant puisse se concentrer sur l'essentiel.

S'ils le souhaitent, les enfants, pourront également utiliser les autocollants de couleurs vives pour illustrer les scènes au gré de leurs envie. Les plus grands pourront quant à eux s'en servir de point de départ pour leurs dessins et créations.

Je colorie... Les vêtements est un album de coloriage astucieux et divertissant, à tout petit prix que parents et enfants vont adorer !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup, celui-ci !
Publicité