Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 227
28 février 2015

USBORNE : Je colorie... La jungle

61w7248vtYL

USBORNE, Je colorie... La jungle.
16 pages + 2 pages d'autocollants.
Editions USborne (26 février 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Colorie les singes, les tigres, les éléphants et tous les autrres animaux étonnants pour animer les scènes de la jungle.

MON AVIS :

Le coloriage est souvent le moyen le plus simple d'occuper les enfants pendant les longs mois d'hiver ou les jours de pluie. Les éditions Usborne ont pensé aux plus petits avec ce joli livre de coloriage qui permettra aux enfants à partir de trois ans de partir à la découverte de la jungle, de ses plantes et de ses animaux exotiques !

Les jeunes artistes prendront plaisir à colorier les animaux étonnants qui ornent les pages de ce livre de coloriage ! En plus de s'exercer à la bonne tenue du crayon, les plus petits apprendront des tas de choses sur l'univers fascinant de la jungle et pourront également utiliser les autocollants fournis pour illustrer les scènes proposées au gré de leurs envies. Les plus grands pourront quant à eux s'en servir de point de départ pour leurs propres dessins et créations... Des heures de divertissement en perspective !

Destiné aux jeunes enfants, ce livre de coloriage propose des scènes dont l'arrière-plan est déjà pré-coloré. Les dessins sont simples, les zones à colorier bien délimitées et les détails peu nombreux de façon à ce que l'enfant puisse se concentrer sur l'essentiel. Une excellente façon de développer la motricité fine !

Je colorie... La jungle est un album de coloriage astucieux, divertissant, d'une excellent rapport qualité-prix que parents et enfants vont adorer !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
C
Vivement qu'Armaël s'intéresse à ce genre d'albums!!
Publicité