91XqwUwlMHL

USBORNE, Dessins, gribouillages, et coloriages Noël.
96 pages.
Editions Usborne (6 octobre 2011).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Tu trouveras dans ce livre une foule de chose sur le thème de Noël à dessiner et à colorier.

MON AVIS :

Arrivé tout juste avant Noël l'année dernière, nous n'avions pas eu le temps de présenter ni même de tester ce gros livre de coloriage, de dessins et de gribouillages que nous avions gagné lors d'un concours organisé sur le blog Les lectures de Liyah. Cette année, nous nous y sommes pris suffisamment tôt pour pouvoir vous parler de cet ouvrage plein d'idées, de dessins et de coloriages sur le thème de Noël !

Publié dans la collection Dessins, gribouillages et coloriages des éditions Usborne, Ce magnifique cahier de dessin rempli de jolies scènes de Noël fera à coup sûr le bonheur de tous ceux qui aiment s'amuser avec des feutres ou des crayons !

On y trouve des images à compléter, des dessins à décorer ou à colorier. Il suffit de se munir de quelques crayons ou feutres pour redonner vie et couleurs à la plus belle des légendes, celle de Noël ! Au gré de leurs envies et de leur fantaisie, les enfants pourront bien sûr suivre les consignes qui leur sont proposées ou s'en inspirer pour donner libre cours à leur imagination et inventer leurs propres dessins ! Tout est permis !

 

create-spread

Dessins, gribouillages et coloriages - Noël est un ouvrage, original, ludique et créatif qui incitera les plus récalcitrants à prendre des crayons !

Idéal pour s'occuper pendant les vacances, ce cahier de dessin et de coloriage offre des heures et des heures de distraction ! 96 pages de rêve et de féérie pour tous les enfants (et les parents) impatients de voir arriver le Père Noël !

Dans la même collection et à prix tout riquiqui, il existe également de jolis coloriages de Noël dans un format mini, facile à emporter pour les longs trajets ! 

Je remercie encore Liyah et Les éditions Usborne pour cet envoi.

J'ai découvert ces titres dans le cadre du challenge Christmas Time organisé par MyaRosa.