Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 236
7 septembre 2014

USBORNE : Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits...

Source: Externe

USBORNE, Mon livre des gros monstres et d'autres plus petits...
16 pages + 4 dépliants géants.
Editions Usborne (11 septembre 2014).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Avertissement : ce livre ne doit pas être lu avant d'aller au lit ou quand le vent souffle en tempête !

En l'ouvrant, tu vas affronter quelques-uns des monstres les plus terrifiants tels qu'ils sont mentionnés dans les mythes et légendes du monde.

MON AVIS :

Les créatures légendaires qui hantent ce livre viennent du monde entier et de toutes les époques : dragons, monstres marins, ogres, génies des eaux, géants, etc. On y retrouve quelques uns des monstres les plus terrifiants et les plus affreux des mythes et légendes du monde !

Avec ses étonnantes illustrations, ses pages dépliantes géantes et ses nombreuses informations, ce livre est idéal pour les jeunes fans de monstres. Il stimule l'imaginaire et permet de s'immerger dans le monde passionnant des contes et de la mythologie, qu'elle soit grecque, égyptienne ou encore viking !

Une façon ludique de se familiariser avec les contes et la mythologie ! Les petits garçons vont adorer !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité