Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 236
16 mai 2014

USBORNE : Ma valisette d'activités de vacances

Usborne_Ma valisette d'activités de vacances

USBORNE, Ma valisette d'activités de vacances.
Editions Usborne (15 mai 2014).

PRESENTATION DU PRODUIT :

Cette valisette très pratique contient trois livres d'activités de 32 pages (Dessins et coloriages : les vacances, Jeux pour les vacances, Dessins et coloriages : en voyage) et un livre de 36 pages avec plus de 200 autocollants (Autocollants d'été). Le compagnon idéal en vacances ou en voyage. Une foule d'activités pour un excellent rapport qualité-prix.

MON AVIS :

A Dunkerque, quand on prépare les vacances d'été, on prend toujours garde à prévoir des activités d'intérieur pour parer les caprices d'une météo parfois maussade. Cette année, les éditions Usborne nous ont vraiment gâtés ! Nous avons reçu une jolie valisette d'activités de vacances contenant trois livres d'activités de 32 pages sur lesquels l'enfant peut écrire (Dessins et coloriages : les vacances, Jeux pour les vacances, Dessins et coloriages : en voyage) ainsi qu'un livre de 36 pages avec plus de 200 autocollants (Autocollants d'été). Il suffit d'y ajouter quelques feutres et/ou crayons et c'est parti pour des heures de divertissement !

De toutes les nouveautés que nous avons eu le plaisir de tester, cette valisette toute colorée et pleine de surprises est celle qui a remporté la préférence de mon 7 ans ! Sitôt reçue, sitôt déballée, il n'a pas été déçu de voir ce que cette valisette distrayante contenait ! Des dessins et des coloriages pour s'occuper, des jeux pour s'amuser et des autocollants pour composer de belles scènes d'été, c'est une valisette bourrée de bonnes idées que les enfants et les parents vont adorer !

Chez nous, c'est le mini-livre Jeux pour les vacances que nous avons préféré ! Mots mêlés, énigmes visuelles, jeu de l'intrus, des différences et bien d'autres choses encore, j'ai vraiment apprécié que mon 7 ans renforce certaines de ses compétences (comme la reconnaissance visuelle) tout en s'amusant !

Une valisette super mignonne, d'un excellent rapport qualité-prix, à offrir à partir de 6 ans.  

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne, cette valisette ! Je ne l'ai pas encore montré à Maé. Je lui réserve la surprise pour les vacances.
Publicité