Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 898
11 novembre 2020

Hannah DENNISON : Les mystères de Honeychurch, tome 1 : Petits meurtres en héritage

81DaRr7R5qL

Hannah DENNISON, Les mystères de Honeychurch, tome 1 : Petits meurtres en héritage.
384 pages.
Editions City Poche (28 août 2019).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Ridiculisée par la presse people, Kat Stanford abandonne son émission de télévision à succès pour se réfugier au fin fond de la campagne anglaise. Sa mère vient d'acheter une vieille bicoque à Honeychurch, un domaine appartenant à une famille d'aristocrates aussi désargentés qu'excentriques. Ah, les joies de la campagne ! Enfin, les joies, c'est vite dit... La maison de sa mère est une véritable ruine, et son voisin est bien décidé à la faire déguerpir. Et puis, à peine arrivée, Kat est plongée dans un imbroglio mystérieux : une nurse disparaît et une domestique est retrouvée assassinée. Quand elle apprend en plus que sa mère écrit des romans érotiques, et que ce n'est pas du tout le hasard qui l'a conduite au domaine, Kat se demande ce qu'elle va encore découvrir en arpentant les sombres couloirs du manoir de Honeychurch...

MON AVIS :

Hannah Dennison est l'auteur de la série Les mystères de Honeychurch, des aventures qui comptent déjà 4 tomes. Auparavant, elle a été journaliste, hôtesse de l'air et même rédactrice d'avis de décès, un détail cocasse de bon augure pour une comédie policière dans la même veine que celles de M.C. Beaton et Julia Chapman !

Si vous aimez les personnages hauts en couleur, au comportement fantasque et les situations rocambolesques, vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette série à l’humour très british, spécialement conçue pour le divertissement et la détente !

Idéal contre les coups de mou et les baisses de moral, ce premier tome des Mystères de Honeychurch offre de bons moments de franche rigolade ainsi qu’un cadre bucolique qui fera le bonheur de tous les amoureux de la campagne anglaise !

Publicité
Commentaires
Publicité