51B9XVVTmTL

Linda GREEN, Une seconde de trop.
448 pages.
Editions Préludes (23 mai 2018).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Une seconde de trop et vous perdez tout.

Un, deux, trois... Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu'à cent lors d'une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu'elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace.

La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d'Ella ? Et si le ravisseur était connu d'eux tous ?

Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d'une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d'un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.

« Une lecture puissante dont vous ne sortirez pas indemne. » Sun.

« Une histoire effroyablement plausible, qui hantera longtemps bon nombre de parents. » Sunday Mirror

« Diablement efficace » Elle UK

MON AVIS :

Linda Green est journaliste et a collaboré à The Guardian et The Independent. Elle vit aujourd'hui dans les West Yorkshire avec son mari et son fils de onze ans.

Son premier roman, Une seconde de trop, est un suspense psychologique addictif, qui explore la culpabilité d’une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition de son enfant.

Numéro un des ventes dès sa parution, acclamé par la presse, c’est un roman intelligent et très bien rythmé, qui ne vous laissera pas indemne et vous glacera le sang.

Une lecture électrisante et effroyablement plausible qui fera frissonner bon nombre de parents !

Je remercie les éditions Préludes et la plateforme NetGalley de leur confiance.