Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 085
4 février 2018

Carrie ELKS : Une minute d'attraction

couv34870446

Carrie ELKS, Une minute d'attraction.
368 pages.
Editions Presses de la Cité (1 février 2018).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Londres, 31 décembre 1999, une soirée de réveillon ultra chic. Gothique jusqu'au bout des ongles et armée d'un sens de la répartie hors norme, Hanna donne un coup de main à sa mère, traiteur. Aux antipodes, Richard, impeccable dans son costume cravate, est un New-Yorkais aisé que son père destine à Wall Street. Hanna le désarçonne autant qu'elle le séduit. Il n'a jamais rencontré une fille comme elle.

12 mai 2012. Hanna et Richard ne se sont plus adressé la parole depuis des années. Elle est pourtant là, à New York, pour lui révéler un secret explosif.

MON AVIS :

Diplômée en sciences politiques, Carrie Elks a travaillé dans les ressources humaines avant de se consacrer pleinement à l'écriture. Elle est l'auteure de plusieurs romans, Une minute d'attraction est le premier publié en France. Son intrigue, sexy et romantique, est un véritable tourbillon d’émotions qui flatte et électrise les sens de la lectrice !

Les fans de comédies romantiques vont adorer Une minute d’attraction ! Elles y trouveront à coup sûr leur content d’émotions, tant il est vrai que Carrie Elks s’y entend pour faire parler les sentiments ! Entre scènes tendres et d’autres, carrément torrides, son roman est un enivrant mélange d’amitié, de désir, de romance et d’amour.

Qu’importe si on sait d’avance comment tout cela va se terminer, on se laisse facilement emporter par le chassé-croisé amoureux d’Hanna et Richard et on se surprend à tourner les pages pour tout savoir de leur brûlante histoire d’amour !

Un bon moment de détente.

Je remercie les éditions Presses de la Cité de leur confiance.

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je découvre ce roman grâce à toi et je suis très tentée. Il me le faut ! <br /> <br /> Merci pour la découverte, Ingrid !
Publicité