61YWKH9txLL

USBORNE, Construis tes motos avec des autocollants.
24 pages.
Editions Usborne (23 mars 2017).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Assemble ces 21 deux-roues ultra branchés, rapides et sophistiqués. Trouve les autocollants qui conviennent et mets-les en place pour compléter ta collection.

MON AVIS :

On ne présente plus les livres d'autocollants des éditions Usborne ! Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les occasions et les enfants prennent vraiment plaisir à reconstituer et décorer les différentes scènes proposées !

Ici, c'est un concept un peu différent que proposent les éditions Usborne grâce à ce livre d'autocollants à découvrir à partir de 4 ou 5 ans.

Il s'agit, à l'aide des autocollants fournis en fin d'ouvrage, de compléter les détails manquants des différentes modèles de motos proposés en collant les autocollants au bon endroit (phares, roues, garnitures, etc...)! Un concept simple comme bonjour mais qui séduira tous les enfants, mais aussi leurs parents qui n'auront d'yeux que pour les magnifiques deux-roues qu'ils auront eux-mêmes construits ! Chaque modèle est accompagné d'une courte fiche descriptive. De quoi stimuler et faire tourner à plein régime l'imaginaire de tous les passionnés de deux-roues !

D'un excellent rapport qualité-prix (6.50€ seulement pour 24 pages + 5 pages d’autocollants), cet album, très apprécié des enfants, est parfait pour occuper les longs trajets et les weekends pluvieux !

Il existe plusieurs titres dans la même collection : voitures, camions, dinosaures, super-héros, vaisseaux spatiaux ou encore robots, les éditions Usborne ont pensé à tout !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.