619ynScpvnL

USBORNE, Cherche et trouve - Les dinosaures.
32 pages.
Editions Usborne (27 avril 2017).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Au fil des pages joliment illustrées, les enfants pourront s’amuser à chercher et à compter une foule de dinosaures, d’autres animaux préhistoriques et d’objets. Les dessins fourmillant de détails éveilleront aussi leur curiosité et leur imagination.

MON AVIS :

 

Bonne nouvelle ! La collection à succès Cherche et trouve des éditions Usborne s'enrichit d'un nouveau titre ! Cette fois, ce sont les amoureux des dinosaures et des autres animaux préhistoriques qui vont être contents ! A partir du 27 avril, ils pourront s'amuser à chercher et compter tout un tas de dinos rigolos ! Il y a une foule de choses à repérer, d'images à comparer, de différences à chercher, d'animaux préhistoriques et de détails amusants à observer, compter et nommer !

Les dessins, très vivants et colorés, fourmillent de 1001 petits détails qui développeront le sens de l'observation des jeunes enfants ! Réussiront-ils à trouver deux dinosaures ayant exactement la même queue ou le dino qui fait du skateboard ?!  Une chose est sûre, ils apprécieront forcément les touches d’humour et ne se lasseront pas de scruter les images pour repérer les choses à identifier ! Seul, entre amis ou en famille, ce livre d’énigmes visuelles fera l’unanimité !

 

Cherche et trouve – Les dinosaures est un livre idéal pour aider les jeunes enfants, à partir de 3 ou 4 ans, à aiguiser leur sens de l'observation, mais aussi à acquérir du vocabulaire et des notions numériques tout en s'amusant ! Succès garanti !

 

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.