61JMULlFGwL 615DlJa5TEL

USBORNE, La peinture magique - La jungle & Sous la mer.
32 pages.
Editions Usborne (13 avril 2017).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Il suffit de tremper le pinceau dans l'eau et de le passer sur les motifs en noir et blanc pour voir apparaître comme par magie une multitude de couleurs.

MON AVIS :

Le plaisir de la peinture sans les tâches ! Malin Usborne !

Qui ne connaît pas encore La peinture magique ?! Grâce à ces deux nouveaux adorables livres à peindre sur le thème de la jungle et du monde marin, les enfants, même les plus jeunes et les plus inexpérimentés, auront plaisir à manier le pinceau !

Le gros avantage de ces carnets super pratiques et ludiques, c’est qu’il n’y a absolument aucune logistique à prévoir ! Il suffit de tremper le pinceau fourni dans un peu d'eau, de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour voir apparaître les couleurs comme par enchantement ! L’enfant est complètement autonome ! Un coup de pinceau magique et les illustrations en noir et blanc prennent vie ! Impossible de se tromper ! Grâce aux instructions claires et faciles à suivre, le résultat est à chaque fois garanti !

C’est toute une palette de couleurs qui attendent de révéler la finesse des détails de chaque illustration ! Les enfants seront subjugués par les couleurs qui apparaissent comme par magie, sur chaque page ! C’est idéal pour améliorer la motricité fine et apprendre le maniement du pinceau et grâce aux pages détachables selon les pointillés, ils pourront afficher (ou offrir) leurs plus belles œuvres d’art ! Des heures de plaisir et de détente en perspective !

La collection La peinture magique s’enrichit régulièrement de nouveaux titres : La jungle, Sous la mer, Noël, Les palais des fées, les jardins des fées... Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Alors vite ! Tous à vos pinceaux !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance !