61BOP7mxJBL

USBORNE, Livre d'autocollants - Venise.
16 pages (+ 4 pages d'autocollants)
Editions Usborne (12 janvier 2017).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Découvre la ville magique de Venise et sers-toi des autocollants pour animer chaque scène.

MON AVIS :

S’il y a une activité qui remporte toujours un franc succès à la maison, c’est bien de reconstituer les scènes des livres d’autocollants des éditions Usborne ! Nous en avons une collection impressionnante, avec des titres adaptés à toutes les occasions ! Que ce soit pendant les vacances, un long trajet, pour préparer un voyage, une sortie ou simplement pour occuper un moment libre, ces livres d’autocollants sont juste parfaits !

Dans ce formidable livre d'autocollants, les enfants à partir de 3 ou 4 ans pourront découvrir l'une des villes les plus célèbres du monde ! Après Londres et Paris, c’est au tour de Venise de révéler ses attraits au fil d’un parcours jalonnés de monuments emblématiques :  Le Grand Canal, la célèbre place Saint-Marc, le fameux Pont des Soupirs et bien d'autres encore... Les jeunes enfants vont pouvoir jouer aux globe-trotters et découvrir les curiosités de l'une des villes les plus animées et prestigieuses au monde !

Il y a dans ce livre plus de 250 autocollants pour compléter les scènes de la vie vénitienne ! La Cité de Venise n'aura bientôt plus aucun secret ! Les illustrations sont si riches de détails et si colorées que les jeunes touristes auront vraiment l'impression de visiter Venise et quelques uns de ses sites les plus célèbres !

Tout en permettant d'exercer la motricité fine, ce livre d'autocollants est une excellente façon de se préparer au voyage ou de découvrir, plus simplement, l'une des villes les plus animées et les plus foisonnantes du monde ! Un livre d'autocollants devant lequel les enfants n'ont pas fini de s'émerveiller !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.