51VVqyOAIcL

Lola de Clarisse SABARD.
16 pages.
Editions Charleston (15 juin 2016).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Marianne et Thierry se rencontrent sur une plage à Nice, dans les années 70. C'est le coup de foudre. Très vite ils se marient et tentent d'avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone change à jamais leur vie…

Lola est le prequel du roman Les lettres de Rose, lauréat du Prix du livre romantique.

MON AVIS :

Si vous aimez les grandes sagas familiales qui se déroulent sur plusieurs générations, vous aurez très certainement entendu parler des Lettres de Rose, le premier roman de Clarisse Sabard, la lauréate du Prix du Livre romantique de cette année ! Et peut-être même aurez-vous déjà profité de l'été pour vous plonger dans cette émouvante quête identitaire ! Si c'est le cas, vous souffrez sans doute maintenant d'un inévitable syndrome de manque... Rassurez-vous ! Les éditions Charleston et l'auteure ont pensé à vous et proposent une petite nouvelle, Lola, à lire si vous souhaitez retrouver les personnages du roman Les lettres de Rose.

Bien que la nouvelle soit courte (seulement 16 pages), elle permet aux nostalgiques de refaire un agréable petit bout de chemin en compagnie des personnages du roman principal. On y retrouve la patte de l'auteure et surtout son incroyable capacité à faire naître l'émotion !

Disponible gratuitement sur Amazon et sur le site des éditions Charleston, Lola est une petite nouvelle charmante et pleine d'émotion, une mise en bouche idéale pour découvrir le style de l'auteure ou prolonger le plaisir que procure la lecture de son roman principal !