Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 192
12 décembre 2015

David WALLIAMS : Tatie pourrie

91QlZFIqk4L

David WALLIAMS, Tatie pourrie.
448 pages.
Editions Albin Michel Jeunesse| Witty (30 septembre 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, Stella Saxby devient la seule héritière du manoir familial. Mais, fait étrange, Stella n'a aucun souvenir de l'accident... Et comble du malheur, c'est son abominable tante Alberta qui désormais s'occupe d'elle ! Véritable terreur, affublée d'un hibou domestique, la vieille femme semble prête à tout pour récupérer l'acte de propriété du manoir et se débarrasser de sa nièce. Prête à vraiment tout... Heureusement, seule Stella sait où le trouver, et elle est bien décidée à garder le secret coûte que coûte !

MON AVIS :

Hilarant et loufoque à souhait, Tatie Pourrie est un roman jeunesse qui fera le bonheur de tous les lecteurs de 8 à 108 ans !

«Tu rêvais que de grandir, mais être un enfant, c'est spécial. Quand on est enfant, on voit toute la magie du monde.»

Que vous ayez conservé votre âme d'enfant ou que vous cherchiez tout simplement à la retrouver, foncez vous procurer le tout dernier roman de David Walliams !

Rassurez-vous, il y a juste ce qu'il faut de prouts, de burrpp, de suspense et de cruauté pour réconcilier les générations et mettre tout le monde d'accord ! Il est impossible de ne pas se tordre de rire en découvrant les tours que Stella et son allié feront subir à cette Tatie abominable et toute pourrie !

Un roman méchamment déjanté à découvrir à partir de 9 ans.

Publicité
Commentaires
M
Il me tente beaucoup ! Ca a l'air très chouette !
Publicité