Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 174
31 octobre 2015

USBORNE : Mon livre pop-up - Le manoir hanté

51k9ypdGmqL

USBORNE, Mon livre pop-up Le manoir hanté.
10 pages cartonnées avec illustrations 3D.
Editions Usborne (octobre 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Grâce à ce superbe livre animé, plonge dans un univers à te donner la chair de poule et découvre des surprises amusantes à chaque page.

MON AVIS :

Cette année pour Halloween, les éditions Usborne frappent un grand coup !

Attendez une nuit d'orage pour vous aventurer dans les pièces de ce vieux manoir étrange, vous serez sûrs d'y rencontrer toutes sortes de créatures terrifiantes !

Petits et grands seront séduits par les illustrations en 3D qui animent ce récit ! Elles sont tout simplement superbes !

Un livre pop-up spectaculaire, idéal pour s'amuser à se faire peur ! Un livre à savourer en famille pour Halloween !

Le manoir hanté (Mon livre pop-up - grand format)

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
M
Il est génial, ce livre ! On l'adore !
Publicité