Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 218
20 septembre 2015

USBORNE : Le train, avec un jouet à remonter

91ROrRrMB8L

USBORNE, Le train, avec un jouet à remonter.
10 pages cartonnées.
Editions Usborne (24 septembre 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Remonte le petit train et suis-le dans ses voyages. Il y a quatre voies différentes qui peuvent s'assembler pour former une longue voie ferrées.

MON AVIS :

Ce grand livre cartonné est fourni avec un petit train à remonter qui permet d'animer l'histoire. Les jeunes enfants à partir de 3 ou 4 ans pourront le placer sur le circuit figurant sur chaque page du livre et le voir avancer à travers la campagne.

Chacun de quatre circuits peut être détaché du livre et assemblé pour former un circuit géant.

C'est un très beau cadeau, d'un excellent rapport qualité-prix, qui ravira à coup sûr les jeunes enfants. Même mon huit ans, que je pensais déjà un peu grand pour s'amuser avec ce petit train, ne s'en lasse pas !

The Usborne Wind-up Train Book with Slot-together Tracks - in action!

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité