Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 089
16 juillet 2015

USBORNE : Coloriages et autocollants Je m'habille

51RD2mHR19L

USBORNE, Coloriages et autocollants, Je m'habille.
32 pages + 10 pages d'autocollants.
Editions Usborne (1 juillet 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Les jeunes enfants apprendront comment s'habiller selon le temps qu'il fait et aussi selon les activités. Ils pourront colorier les images et ajouter les autocollants au fil des pages.

MON AVIS :

Pour le plus grand plaisir des amateurs de coloriages et d'autocollants, les éditions Usborne proposent un nouveau livre combinant ces deux activités.

Ce gros volume deux en un propose de nombreuses images à colorier toutes plus charmantes les unes que les autres et plus de 130 autocollants pour habiller les personnages en fonction du temps et de la saison ! Filles et garçons y trouveront forcément leur bonheur ! Des heures de distraction en perspective !

Les jeunes enfants (à partir de 3 ou 4 ans) vont adorer colorier et apposer les autocollants sur les scènes de ce livre d’activités plein de couleurs et joliment illustré !

Idéal pour développer l’apprentissage préscolaire (manipulation du crayon, habileté manuelle, acquisition de vocabulaire nouveau...), cet album malin permet aux enfants, même très jeunes, d'exercer leur motricité fine et leur coordination main-œil. En maniant crayons, feutres et autocollants, ils développent leur dextérité sans même s'en apercevoir ! C'est les parents qui vont être contents !

Un album indispensable pour s’amuser à colorier, apprendre à maîtriser le crayon mais aussi à choisir les bons vêtements en fonction du temps et de son activité ! S'habiller n'aura jamais été aussi aisé !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

 

Publicité
Commentaires
Publicité