Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 089
13 mai 2015

USBORNE : Mon livre des labyrinthes

71sMQ8ebZfL

USBORNE, Mon livres des labyrinthes.
32 pages.
Editions Usborne (15 mai 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Tu trouveras dans ce livre joliment illustré 24 labyrinthes aux itinéraires simples, plus des quantités de choses à chercher, à compter et à décrire.

MON AVIS :

Parfait pour s'occuper pendant les longs trajets ou les jours de pluie, Mon livre des labyrinthes rassemble toute une série de labyrinthes originaux et colorés, une activité très appréciée des enfants !

Le niveau de difficulté est adapté aux enfants à partir de trois ou quatre ans. Ils se feront un plaisir d'aider un petit écureuil à grimper sur un arbre, une méduse à se libérer des algues, une fusée à voyager dans l'espace... Mais ce n'est pas tout ! Le livre propose également des petits jeux amusants et de nombreuses choses à repérer en cours de route ! C'est parfait pour apprendre à compter et acquérir de nouveaux mots de vocabulaire !

Tout en s'amusant, les enfants développent leur sens de l'observation, leur capacité de raisonnement et s'entraînent à bien tenir leur crayon ! Les parents vont être contents !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité