Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 227
12 mai 2015

[LDPA13] Challenge Livra'Deux pour PAL Addict

Source: Externe

Pour cette nouvelle édition du Challenge Livra'deux pour PAL Addict, c'est avec mon amie Clédesol du blog Mille et une pages que je forme un binôme ! 

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Clédesol :

couv31199820 couv17464994 couv33981645

STEDMAN, M.L. : Une vie entre deux océans
HONACKER, Michel : Carabosse, La légende des cinq royaumes
STEVENS, Chevy : Cette nuit-là

Quand j'ai vu Une vie entre deux océans de M.L. Stedman dans la PAL de Clédesol, je n'ai pas pu faire autrement que de le sélectionner pour le challenge. C'est un titre que Myarosa avait sélectionné pour moi à l'occasion d'un précédent challenge LDPA et que j'avais vraiment beaucoup aimé ! J'espère que Clédesol viendra s'ajouter elle aussi à la longue liste des lecteurs conquis par cette belle histoire !

J'ai ensuite choisi Carabosse, La légende des cinq royaumes de Michel Honacker. C'est un titre dont j'ai entendu le plus grand bien ! J'espère que Clédesol saura me convaincre de le lire rapidement !

Enfin, mon choix s'est porté sur Cette nuit-là de Chevy Stevens. C'est un titre que j'ai lu assez récemment et que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ! Je sais que Clédesol avait déjà été conquise par un des autres romans de l'auteure. Je suis certaine qu'elle sera tout aussi emballée par celui-là !

Voici les trois titres que Clédesol a choisis pour moi :

 couv75387224 couv35100795 couv9051470

 CONSTANTINE, Barbara : Et puis, Paulette...
SHAFFER, Mary Ann & BARROWS, Annie : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
HEURTIER, Annelise : Sweet sixteen

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à mon binôme !

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré "Une vie entre deux océans" ! Bon choix Ingrid ! :)
Publicité