518vW6d9sXL

USBORNE, Livre d'autocollants Les voitures.
16 pages + 8 pages d'autocollants.
Editions Usborne (9 avril 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Des voitures... À l'usine, en ville ou en montagne, et dans des embouteillages ! Sers-toi des autocollants du livre pour animer les différentes scènes.

MON AVIS :

Dernier né des éditions Usborne, voici un nouveau livre d'autocollants qui fera le bonheur de tous les passionnés de voitures !

Les jeunes enfants à partir de trois ans s'amuseront à compléter les scènes proposées en se servant des autocollants fournis dans les pages centrales du livre, il y en a plus de 100 à coller au fil des pages pour compléter des scènes automobiles animées et joyeuses ! Sur une chaîne de montage, au garage, à la casse, sur le circuit ou dans les embouteillages, il y en a pour tous les goûts ! Les petits garçons trouveront forcément leur bonheur !

Les autocollants ont des contours suffisamment simples pour pouvoir être manipulés facilement par les jeunes enfants et chaque double page est accompagnée de conseils tout simples pour choisir les autocollants et composer la plus jolie scène qui soit ! Impossible de se tromper ! Tout en s'amusant, l'enfant développe sa motricité fine ! Malin !

Un livre d'autocollants adorable, qui fera la joie des jeunes enfants et les occupera pendant des heures !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.