61AOjTR2xkL

USBORNE, Les vois-tu ? Les lapins
32 pages + 4 pages d'autocollants.
Editions Usborne (9 avril 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Le royaume des lapins, avec ses terriers douillets, son marché dans les bois et ses clairières secrètes, est une monde animé et joyeux. Ce livre contient des illustrations peuplées d'une foule de lapins à trouver, ainsi que des jeux et des autocollants. De quoi beaucoup s'amuser !

MON AVIS :

Idéal en cette période de Pâques pour favoriser l’apprentissage des nombres, développer son sens de l’observation et apprendre du vocabulaire tout en s’amusant, les éditions Usborne ajoutent un titre à leur collection à succès Les vois-tu ? Ce livre ludique et interactif emmènera les enfants en âge préscolaire au royaume des lapins !

Les vois-tu ? Les lapins propose un grand nombre d'images toutes plus charmantes les unes que les autres et fourmillant de détails que les enfants, seuls ou en compagnie de leurs parents, prendront plaisir à trouver, nommer et décrire ! Une activité de reconnaissance visuelle et de comptage qui plaît beaucoup aux enfants ainsi qu'à leurs parents !

Il y a également de petits jeux amusants et des autocollants à placer au fil des pages pour réaliser de jolies scènes animées et joyeuses ! C'est craquant !

Les vois-tu ? Les lapins est un ouvrage super malin et ludique qui encourage le développement de compétences essentielles telles que la reconnaissance visuelle et l'acquisition de vocabulaire nouveau !

Des heures et des heures d'activité pour un excellent rapport qualité-prix (6.50€) ! À partir de 3 ou 4 ans.

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.