Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 194
25 mars 2015

USBORNE : J'apprends à dessiner- Les animaux

918L0KwkHRL

USBORNE, J'apprends à dessiner - Les animaux.
32 pages.
Editions Usborne (26 mars 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Ce livre contient de nombreuses idées pour apprendre à dessiner facilement toutes sortes d'animaux. En suivant des étapes simples, découvre comment dessiner des ours polaires et des petits lapins, des lions et des tigres féroces, des singes malicieux et des pingouins joueurs.

MON AVIS :

J'apprends à dessiner les animaux vient s'ajouter à une collection de livres pour apprendre à dessiner, à l'aide de techniques simples qui donnent de jolis résultats.

Grâce à des instructions détaillées et faciles à suivre, illustrées étape par étape, les enfants vont apprendre à dessiner plus de 15 animaux dont des girafes, des pingouins, des lapins, des crocodiles et bien d'autres encore !

Chaque projet est accompagné d'explications et de conseils simples qui permettent d'essayer différentes techniques de dessin et de peinture que tous les enseignants ou animateurs apprécieront !

Proposé à un tout petit prix, J'apprends à dessiner les animaux est un ouvrage indispensable qui conviendra autant aux enfants qu'aux adultes. 

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité