Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 085
25 mars 2015

USBORNE : Construis tes trains avec des autocollants

814QDzebvVL

USBORNE, Construis tes trains avec des autocollants.
24 pages + 5 pages d'autocollants.
Editions Usborne (26 mars 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Des puissantes locomotives à vapeur aux trains électriques, construis vingt des machines les plus étonnantes ayant jamais circulé sur des rails. Place les autocollants correspondants au bon endroit pour les compléter.

MON AVIS :

On ne présente plus les livres d'autocollants des éditions Usborne ! Chevaliers, singes, pirates... Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les occasions et les enfants prennent vraiment plaisir à reconstituer et décorer les différentes scènes proposées !

Ici, c'est un concept un peu différent que proposent les éditions Usborne grâce à ce livre d'autocollants à découvrir à partir de 4 ans.

Il s'agit, à l'aide des autocollants fournis dans les pages centrales de l'ouvrage, de compléter les détails manquants d'une vingtaine de trains, depuis les puissantes locomotives à vapeur jusqu'aux trains électriques, en collant les autocollants au bon endroit ! Un concept simple comme bonjour mais qui séduira tous les enfants, peu importe leur âge !

Les petits garçons (et leur papa) n'auront d'yeux que pour les trains qu'ils auront eux-mêmes construits ! Chaque modèle est accompagné d'une courte fiche descriptive mentionnant ses dimensions, les effectifs à bords, la vitesse maximale... De quoi satisfaire la curiosité et faire rêver tous les fans de trains !

Un ouvrage d'un excellent rapport qualité-prix, parfait pour occuper les longs trajets et les weekends pluvieux !

Les éditions Usborne ont également pensé aux amateurs de robots avec, dans la même collection, Construis tes robots avec des autocollants !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité