Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 208
14 mars 2015

USBORNE : Mosaïques autour du monde

51t+SD5NtnL

USBORNE, Livre d'autocollants, Mosaïques autour du monde.
24 pages + 12 pages d'autocollants.
Editions Usborne (12 mars 2015).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Sers-toi des petits autocollants de ce livre pour compléter des scènes de jolies mosaïques représentant, entre autres, un village dans le désert africain, les canaux de Venise et une rue de San Francisco.

MON AVIS :

On ne présente plus les livres d'autocollants des éditions Usborne ! Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les occasions et les enfants prennent vraiment plaisir à reconstituer et décorer les différentes scènes proposées !

Ici, c'est un concept un peu différent que proposent les éditions Usborne grâce à ce livre d'autocollants destinés aux enfants un peu plus grands, à partir de 5 ou 6 ans.

Il s'agit, à l'aide de petites gommettes autocollantes de formes géométriques, de compléter différentes planches afin de réaliser des mosaïques originales et hyper-colorées représentant, entre autres, un village dans le désert africain, les canaux de Venise, une rue de San Francisco, une scène du nouvel an chinois, etc... Les décors proposés sont variés, festifs et très colorés. C'est une véritable invitation au voyage et à la rêverie !

Il y a plus de 4.000 gommettes de toutes les formes et de toutes les couleurs à coller, de quoi occuper et distraire les enfants pendant des heures ! C'est astucieux et surtout indispensable pour les vacances et les week-ends pluvieux !

En plus de toucher au coloriage et au dessin, les éditions Usborne se distinguent et revisitent un concept traditionnel dans un style moderne et original. Mosaïques autour du monde permet de développer la concentration et la créativité de l'enfant. C'est une activité relaxante qui favorise le retour au calme. Les adultes qui y trouveront aussi une parade efficace contre le stress ! Bref, c'est une excellente façon de passer le temps !

C'est sûr, avec Mosaïques autour du monde, vous n'avez pas fini de coller des petits carrés ! 

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance. 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi. On parle beaucoup du coloriage, mais ça aussi, ça relaxe !
M
Je suis fan ! Celui-ci, je l'ai gardé rien que pour moi. Mes enfants sont encore trop petites et ça m'arrange. J'adore ça ! Qu'est-ce que c'est relaxant !
Publicité