Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 192
3 février 2015

[LDPA12] Challenge Livra'Deux pour PAL Addict

Source: Externe

Pour cette nouvelle édition du Challenge Livra'deux pour PAL Addict, c'est avec mon amie Clédesol du blog Mille et une pages que je forme un binôme ! 

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Clédesol :

couv31199820 couv6174215 couv46988408

STEDMAN, M.L. : Une vie entre deux océans
CHAMBERLAIN, Diane : Une vie plus belle
MC VEIGH, Jennifer : La route du Cap

Quand j'ai vu Une vie entre deux océans de M.L. Stedman dans la PAL de Clédesol, je n'ai pas pu faire autrement que de le sélectionner pour le challenge. C'est un titre que Myarosa avait sélectionné pour moi à l'occasion du précédent challenge LDPA et que j'avais vraiment beaucoup aimé ! J'espère que Clédesol viendra s'ajouter elle aussi à la longue liste des lecteurs conquis par cette belle histoire !

J'ai ensuite choisi Une vie plus belle de Diane ChamberlainC'est un titre que j'ai ajouté tout récemment à ma PAL. J'espère que Clédesol saura me convaincre de le lire rapidement !

Enfin, mon choix s'est porté sur La route du Cap de Jennifer McVeigh. C'est un titre que j'ai lu l'année dernière, à cette même époque de l'année et qui m'avait complètement envoûtée ! Je sais que Clédesol aime ces grandes sagas. En toute bonne logique, elle devrait donc apprécier cette fresque sublime et captivante, qui lui procurera le dépaysement et la chaleur dont elle a besoin cet hiver ! 

Voici les trois titres que Clédesol a choisis pour moi :

71bDRegMmdL couv22332863 couv69852087

CHATTAM, Maxime : Que ta volonté soit faite
FAYE, Estelle : La voie des oracles, tome 1 : Thya
NOYART, Paule : La nuit d'Ostende

  Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à mon binôme !

Publicité
Commentaires
C
Ah super vos titres!<br /> <br /> Tu as choisi celui que tu allais lire? Je lorgne un des 3... :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture à vous deux
C
Héhé !! Je suis ravie de tes choix. J'espère que tu aimeras les miens.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je veux lire les titres que tu as choisi, en particulier La route du Cap... Je vais pouvoir enfin prendre le temps de les lire. ^^
L
Bon challenge !!!! J'aime beaucoup tes choix ! Hâte de voir ceux de Karine !
S
bon challenge à vous 2 ! tu as choisi 3 jolis titres Ingrid.
Publicité