Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 218
21 septembre 2014

USBORNE : Ma petite galerie d'art en autocollants

Source: Externe

USBORNE, Ma petite galerie d'art en autocollants.
24 pages + 10 pages d'autocollants.
Editions Usborne (28 août 2014).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Découvre les fabuleux chefs-d'oeuvre exposés dans cette jolie galerie et crée tes propres oeuvres d'art à l'aide des autocollants fournis.

MON AVIS :

Pas besoin d'être forcément très grand pour s'initier à l'art ! Grâce aux éditions Usborne et à ce superbe livre d'autocollants, les petits Picasso pourront créer leur propre galerie d’art !

À l'aide de ce livre passionnant, les enfants à partir de 4 ans (quelles que soient leurs capacités artistiques) pourront découvrir de manière ludique et interactive quelques uns des artistes les plus célèbres et leurs œuvres !

Peinture, sculpture ou encore photographie, il suffit pour cela de faire correspondre chaque autocollant représentant une œuvre picturale (toutes issues de collections de la National Gallery à Londres) à son cadre légendé à l’intérieur du livre. C'est simple comme bonjour mais très efficace ! Tout en s'amusant, les enfants apprennent tout un tas d'informations sur les œuvres présentées, les artiste et leurs méthodes de travail !

L'ouvrage propose également aux enfants de créer ses propres images à l'aide des autocollants fournis. Une excellente façon d'encourager les jeunes talents !

Ma petite galerie d'art en autocollants est une introduction idéale au monde de l'art et des artistes !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
P
J'adore tout ce que Usborne fait sur l'art! ça paraît tellement simple avec ces éditions.
Publicité