Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 227
29 juin 2014

[TAG] Ma vie en Gifs

Aujourd'hui, j'ai reçu un tag super sympa de Pauline du blog Entre Les Pages ! D'habitude, je participe assez rarement aux tags mais celui-ci est si original que je me suis laissé prendre au jeu ! 

Le principe est simple :

Après avoir cité la personne qui nous a tagué, il faut associer un Gif (ou une image, dans mon cas) à chaque mots (5 au total) donnés par cette personne. On donne à notre tour 5 mots pour 5 autres personnes.

Pauline m'a demandé de m'exprimer sur les thèmes suivants :

Vacances : Les vacances, cette année, ce sera aussi beaucoup de lecture(s) en famille, histoire de ne pas oublier les acquis du CP ! Et puis aussi parce qu'on a aussi de très bons albums jeunesse à lire et à vous faire découvrir ! 

Source: Externe

Bonheur : Le bonheur, dans les prochaines semaines, ce sera bien sûr de lire dans le jardin !

Source: Externe

Balade : Ce sont (très) souvent des virées gourmandes ! 

Source: Externe

Livre : Je pense toujours à ceux qu'il me reste à lire !

Source: Externe

Peur : Rien qu'à mentionner les bestioles à huit pattes velues qui me terrifient, j'en ai déjà la chair de poule ! Alors j'ai préféré illustrer ma frousse avec le thriller qui m'a donné le plus de sueurs froides !

Source: Externe

Merci Pauline ! A moi maintenant de taguer Clédesol, Chloé, C'era una volta, Lizouzou et Myarosa avec les mots suivants : amour, été, bibliothèque, sommeil et vacances ! 

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est sympa comme tout, ce tag ! Je le ferai avec plaisir. ;)
C
Oh c'est un superbe tag en effet !
L
Oh merci pour ce tag Ingrid, il est sympa et ça change un peu ! ;)<br /> <br /> Je vais essayer de trouver le temps et de le faire aussi !
P
Merci Ingrid ! C'est vrai qu'il est sympa ce tag! Bonne soirée à toi !
C
Très sympa et très original. Je participe avec plaisir.
Publicité