Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 208
20 juin 2014

USBORNE : Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages

Usborne_Mon grand livre de dessins gribouillages et coloriages

USBORNE, Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages.
300 pages.
Editions Usborne (12 juin 2014).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Tu trouveras dans ce GRAND livre une foule de choses à dessiner, à gribouiller et à colorier.

MON AVIS :

Vous voulez frapper un grand coup et surprendre vos enfants en leur offrant le plus grand et le plus gros livre de dessins et de coloriage qu'ils puissent imaginer ? Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages des éditions Usborne est juste... plus énorme encore !

C'est sûr, ce fantastique ouvrage bourré à craquer d'activités passionnantes fera le bonheur de tous les passionnés de dessin ! Il contient des tonnes d'images et de motifs à compléter, de scènes à colorier, d'idées de dessins et bien plus encore ! De quoi inspirer à l'infini les petits créateurs en herbe à partir de 6 ans ! Fille ou garçon, il y a dans ce grand livre de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies ! Chacun y trouvera son bonheur ! Des heures et des heures de distraction en perspective !

Un livre moderne, super bien conçu, qui ravira les enfants et que même les adultes voudront leur voler ! Une excellente idée cadeau pour bien préparer les vacances d'été !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité