Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 085
24 mai 2014

USBORNE : J'apprends à dessiner les dinosaures

Usborne_J'apprends à dessiner les dinosaures

USBORNE, J'apprends à dessiner les dinosaures.
32 pages.
Editions Usborne (24 avril 2014).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Attention, voici venir le grand défilé des dinosaures ! A écailles ou à plaques, dans la jungle, dans les airs ou dans l'eau, il te suffit de suivre les instructions très simples de ce livre pour dessiner toi-même ces anciens habitants de la Terre.

MON AVIS :

Dinosaures à écailles, féroces ou charmants... En s’inspirant des idées originales et des instructions détaillées de ce livre de dessin, les enfants apprendront à représenter toutes sortes de dinosaures.

Il y a de nombreuses suggestions de techniques à essayer. Qu'il s'agisse de peinture au doigt, tampon, collage, BD... Les instructions sont claires et bien détaillées, il ne reste plus qu'à faire preuve d'un peu d'imagination et de créativité pour peindre et dessiner d'étonnantes créatures préhistoriques ! Les résultats obtenus sont bluffants ! 

Amusant, coloré et surtout bourré de bonnes idées, J'apprends à dessiner les dinosaures est un petit livre de dessin indispensable pour faire revivre tous les grands sauriens !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui plairait à mon Sami-Chameau, passionné par les dinosaures !
M
Celui-ci aussi est bien tentant. :)
N
j'adore ce genre de livres pour les ptis loups...
Publicité