Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 194
5 mai 2014

[LDPA9] CHALLENGE LIVRA'DEUX POUR PAL ADDICT

challenge3

Parce que j'aime beaucoup ce challenge, j'ai décidé de rempiler et de m'inscrire à la nouvelle édition du Challenge Livra'Deux pour Pal Addict. Cette fois, c'est avec Myarosa que je forme un binôme !

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Myarosa :

Erica Bauermeister_L'école des saveurs Sheila Kohler_Quand j'étais Jane Eyre Karine Lambert_L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

BAEURMEISTER, Erica : L'école des saveurs
KOHLER, Sheila : Quand j'étais Jane Eyre
LAMBERT, Karine : L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

Quand j'ai vu L'école des saveurs d'Erica Bauermeister dans la PAL de Myarosa, je n'ai pas pu faire autrement que de le sélectionner pour le challenge. C'est un titre que j'a lu il y a quelque temps déjà dont je garde un souvenir ému. Depuis, je ne cesse de recommander ce roman toujours avec le même succès ! J'espère donc que Myarosa viendra s'ajouter à la longue liste des lecteurs conquis par cette belle histoire !

J'ai ensuite choisi Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler. C'est un titre que j'ai moi aussi envie de lire depuis déjà bien longtemps. J'espère que Myarosa saura me convaincre de l'exhumer des tréfonds de ma PAL ! 

Enfin, mon choix s'est porté sur L'immeuble des femmes qui avait renoncé aux hommes de Karine Lambert. C'est un roman dont je n'avais encore jamais entendu parler avant de le voir figurer dans la PAL de Myarosa. J'espère qu'elle saura me donner envie d'en savoir un peu plus sur ces femmes qui ont renoncé aux hommes ! 

Voici les trois titres que Myarosa a choisis pour moi :

Sarah Addison Allen_Amour & autres enchantements Kate Morton_Les heures lointaines Tamara McKinley_La dernière valse de Mathilda

ALLEN, Sarah Addison : Amours & autres enchantements
MORTON, Kate : Les heures lointaines
McKINLEY, Tamara : La dernière valse de Mathilda

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à ma binôme !

Publicité
Commentaires
M
Excellent choix, Ingrid. Une belle lecture d'été ! J'espère que tu aimeras. <br /> <br /> Moi, je n'arrête pas de changer d'avis. Au début, je pensais lire "L'école des saveurs" puis finalement j'avais choisi "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" et en fin de compte, je crois que je vais lire "Quand j'étais Jane Eyre". Les trois me tentent, en fait, mais c'est ce dernier qui m'attire le plus en ce moment et j'avais adoré "L'enfant de l'amour" de la même auteur.
M
Je ne suis toujours pas décidée... A chaque fois que je pense avoir choisi, je me dis que les deux autres ont l'air bien aussi. :D Bon je crois qu'ils vont avoir droit au "test de la première phrase" ou au "test du premier paragraphe".
N
tu vas adorer la dernière valse de mathilda mais au fond de moi j'ai hate que tu lises le kate morton<br /> <br /> bisous
C
Bon challenge à toutes deux, vos choix sont top! Avis à suivre sans faute :)
M
Alors du coup, quel est ton choix Ingrid ? ;)
Publicité