Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 208
28 avril 2014

USBORNE : Mon grand carnet de dessins

Usborne_Mon grand carnet de dessins

USBORNE, Mon grand carnet de dessins.
400 pages.
Editions Usborne (13 mars 2014).

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Prends vite tes cryaons ! Ce carnet avec feuilles détachables propose une myraide d'idées pour réaliser des dessins amusants en un rien de temps.

MON AVIS :

Sur le même principe que Un jour, un dessin, les éditions Usborne propose un nouveau carnet de dessins mettant le dessin et la fantaisie à l'honneur.

Mon grand carnet de dessins est un gros bloc aux feuillets détachables qui sollicite la créativité en proposant aux jeunes artistes de réaliser des dessins amusants en un rien de temps ! Avec plus de 400 dessins à compléter, chacun y trouvera forcément son bonheur !

Il y a des activités pour tous les goûts, toutes les humeurs et surtout, tous les niveaux ! Monstres, robots, petits bonhommes, ou animaux. Traits libres ou motifs géométriques… Du dessin le plus simple au plus détaillé, il y a des centaines d'idées, de thèmes et de projets pour occuper les artistes en herbe pendant des heures. Ils pourront tout simplement suivre les idées proposées : compléter les images, décorer et colorier les dessins... ou s'en inspirer pour donner libre cours à leur imagination et inventer leurs propres chefs d'œuvre !

Quelques crayons, quelques feutres suffiront pour occuper intelligemment les enfants pendant des heures et des heures ! C'est le parfait antidote contre la grisaille et les jours de pluie !

Je remercie les éditions Usborne de leur confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité