Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 185
3 février 2014

[LDPA8] CHALLENGE LIVRA'DEUX POUR PAL ADDICT

challenge3

Parce que j'aime beaucoup ce challenge, j'ai décidé de rempiler et de m'inscrire à la nouvelle édition du Challenge Livra'Deux pour Pal Addict. Cette fois, c'est avec Stéphanie-Plaisir de lire que je forme un binôme !

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Stéphanie-Plaisir de lire :

Françoise Kérymer_Il faut laisser les cactus dans le placard Lisa Unger_Charlène ne reviendra pas Fabrice Colin_Les étranges soeurs Wilcox_Les vampires de Londres

KERYMER, Françoise : Il faut laisser les cactus dans le placard
UNGER, Lisa : Charlène ne reviendra pas
COLIN, Fabrice : Les étranges soeurs Wilcox, tome 1 : Les vampires de Londres

Quand j'ai vu Il faut laisser les cactus dans le placard de Françoise Kérymer dans la PAL de Stéphanie, j'ai su tout de suite qu'il me faudrait le sélectionner pour le challenge ! C'est un titre que j'ai lu l'année dernière après un petit passage à vide et dont je garde un excellent souvenir ! J'espère que Stéphanie sera elle aussi conquise par cette saga familiale vive et bouleversante ! 

J'ai ensuite choisi Charlène ne reviendra pas de Lisa Unger. C'est un titre que j'ai moi aussi envie de lire depuis déjà bien longtemps. J'espère que Stéphanie saura me convaincre de l'exhumer des tréfonds de ma PAL ! 

Enfin, mon choix s'est porté sur Les étranges soeurs Wilcox de Fabrice Colin, une série dont je n'avais jamais entendu parler avant de la voir figurer dans la PAL de Stéphanie. J'espère qu'elle saura me donner envie d'en savoir un peu plus sur les mystérieux vampires de Londres dont il est question dans ce tome 1 ! 

Voici les trois titres que Stéphanie-Plaisir de lire a choisis pour moi :

Béatrice Bottet_Penelope Green, tome 1_La chanson des enfants perdus Delphine Bertholon_Grâce Tamar Cohen_La Vengeance d'une Maîtresse

 BOTTET, Beatrice : Penelope Green, tome 1 : La chanson des enfants perdus
BERTHOLON, Delphine : Grâce
COHEN, Tamar : La vengeance d'une maîtresse

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à ma binôme !

Publicité
Commentaires
H
J'aime l'idée !!!!
M
Bon challenge, les filles ! <br /> <br /> Comme je le disais à Stéphanie, j'ai lu Charlene ne reviendra pas et Penelope Green. J'ai lu la suite des Cactus mais pas le premier et j'avais commencé "Les Vampires de Londres" à sa sortie mais je n'avais pas trop accroché. Je pense le reprendre un jour ou l'autre, peut-être que ce n'était juste pas le bon moment. Bonne lecture à toutes les deux.
S
oups je suis gourde j'ai oublié le lien ;-)<br /> <br /> http://stephanieplaisirdelire.blog4ever.com/challenge-livra-deux-pour-pal-addict-2013
S
voici ma sélection !
L
Oh, je viens de recevoir les sœurs Wilcox en SP ça a l'air génial!
Publicité