Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 192
9 novembre 2013

[CHALLENGE CHRISTMAS TIME] C'est bientôt Noël !

Challenge Christmas Time

Cette année, je participe au challenge Christmas Time organisé par MyaRosa du blog Mya's Books. Pour cette toute première édition, il s'agit de partager les lectures ainsi que les différentes activités découvertes autour du thème de Noël : lecture de contes traditionnels, de romances, d'albums mais aussi films, idées de décos, recettes de cuisine et playlists, on peut tout partager et même publier, pourquoi pas, sa wish-list et sa lettre au Père Noël ! 

Pour connaître toutes les modalités de ce sympathique challenge et s'inscrire, je vous donne rendez-vous sur le blog de Mya ! Vous y découvrirez des pistes de lecture ainsi qu'un planning de publications communes pour vous aider à poster toutes vos trouvailles et vos envies festives !

Le challenge se déroule entre le 10 novembre et le 2 janvier. 

Voici les titres présentés dans le cadre de ce challenge :

AUTOCOLLANTS USBORNE : L'hiver en fête

BUTLER, M.C. & MACNAUGHTON, M. : Le plus beau des bonshommes

CHAÏBI-LOUESLATI, Chadia & NANOUX : Passera passera pas

CHRISTIE, Agatha : Christmas Pudding et autres surprises du chef

FRONSACQ, Anne : Le petit bonhomme de pain d'épice

HARGREAVES, Roger : Les Monsieur Madame et la nuit de Noël

HARGREAVES, Roger : Les Monsieur Madame et le sapin de Noël

HARGREAVES, Roger : Madame Noël

HARGREAVES, Roger : Monsieur Noël

KELLY, Cathy : Une saison pleine de promesses

MACOMBER, Debbie : Les anges s'en mêlent

MAGDALENA & BAAS, Thomas : Blanc bonhomme de neige

PERRY, Anne : Nouveaux contes de Noël

PRICE, Moe & MOROZUMI, Atsuko : Le premier grand voyage du Père Noël

ROMAN, Ghislaine & PILORGET, Bruno : Un Noël d'écureuil

TANNO, Yukiko & TARUISHI, Mako : La lettre du Père Noël

USBORNE : Décorations de Noël, à découper, plier et coller

VOGEL, Nathanaële : Le nounours de Noël

WATT, Fiona : Un tas de choses à trouver et à colorier Noël

Publicité
Commentaires
S
Bon challenge Ingrid , j'ai hâte de m'y plonger complètement moi aussi <br /> <br /> À tout bientôt <br /> <br /> Bisous
B
Trop jolie ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Je participe aussi et j'ai hâte de découvrir les différents billets des participants
M
Merci pour cette belle présentation, Ingrid. :)
C
Un bon challenge à vous les filles. C'est une super idée de partage en tout cas. Suis sûre que ce sera riche de belles choses :)
C
coucou les filles! je participerais bien moi! je vais demander ça à Mya! je pense lire pas mal de choses sur le thème de Noël!
Publicité