Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 218
9 novembre 2013

WATT, Fiona : Un tas de choses à trouver et à colorier Noël

Fiona Watt_Un tas de choses à trouver et àcolorier Noël

Fiona WATT, Un tas de choses à trouver et à colorier Noël.
96 pages.
Edition : Usborne (25 octobre 2012).
ISBN-10: 1409541436
ISBN-13: 978-1409541431

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Ce charmant livre regorge de choses à chercher et à colorier. Les illustrations en noir et blanc fourmillent de coloriages aussi variés qu'amusants.

Une foule d'images sur le thème de Noël à colorier.

MON AVIS :

Parfait pour occuper les enfants pendant la période de l'Avent, ce livre d'activités, illustré par Fiona Watt, regorge de dessins à colorier sur le thème de Noël.

Pingouins patineurs, elfes danseurs, cadeaux, flocons de neige, décorations et père Noël, ces graphismes aux traitx simplex et attrayantx occuperont les petits comme les grands pendant des heures !

Sur certaines pages, l'enfant se voit proposer des suggestions pour les couleurs à utiliser mais il peut aussi laisser libre cours à son imagination grâce aux coloriages libres. On trouvera aussi d'autres activités comme des labyrinthes, des paires à assortir et des intrus à identifier ! Même les adultes n'y résistent pas !

Seul bémol, préférez les crayons de couleurs ou les craies à la cire plutôt que les feutres dont l'encre traverse la page ! A conseiller à partir de 5 ou 6 ans.

J'ai découvert ce livre d'activités dans le cadre du challenge Christmas Time organisé par MyaRosa.

Publicité
Commentaires
C
Je raffolais des cahiers à colorier dans mon enfance. Ici, le trait paraît tout rond et tout doux :)
M
J'adore aussi ! C'est vraiment chouette ! :)<br /> <br /> J'adore ton nouveau décor. C'est adorable !
C
je note et je viendrai voir si je peux décalquer certains coloriages pour ma classe!
L
Il m'a l'air bien sympa celui là ! Je note ! Merci Ingrid ! :)
Publicité