challenge3

Parce que j'aime beaucoup ce challenge et que j'y ai déjà participé deux fois avec beaucoup de succès, j'ai décidé de rempiler et de m'inscrire à la nouvelle édition du Challenge Livra'Deux pour Pal Addict. Cette fois, c'est avec ma soeur Chloé que je forme un binôme !

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Chloé :

Emma Donoghue_Room Erica Bauermeister_L'Ecole des Saveurs Jenn Ashworth_La Voisine

DONOGHUE, Emma : Room
BAUERMEISTER, Erica : L'école des saveurs
ASHWORTH, Jenn : La voisine

Quand j'ai vu que Room d'Emma Donoghue se trouvait dans la PAL de ma soeur, je n'ai pas pu faire autrement que de le sélectionner pour le challenge ! C'est un titre dont j'ai souvent entendu le plus grand bien, qui m'intrigue énormément et qui figure également dans ma PAL ! Je compte donc sur ma binôme pour me donner son avis ! 

J'ai ensuite choisi L'école des saveurs d'Erica Bauermeister. C'est un titre que j'ai lu il y a déjà quelque temps et dont je garde un souvenir ému. Depuis, je ne cesse de recommander ce roman toujours avec le même succès ! J'espère donc que Chloé viendra s'ajouter à la longue liste des lecteurs conquis par cette magnifique histoire !

Mon choix s'est enfin porté sur La voisine de Jenn Ashworth. Parce que je l'ai lu et adoré, parce que je sais que ma soeur n'en fera qu'une bouchée et parce que cette voisine est vraiment, vraiment siphonnée, je n'ai pas résisté à l'envie de lui proposer cette lecture complètement dérangeante et complètement dérangée ! Reste à savoir si Chloé aura assez de cran pour sortir de sa PAL ce thriller angoissant ! 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à mon binôme ! 

Pour découvrir les titres que Chloé a choisis pour moi, je vous donne RDV sur son blog !