Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 185
29 juillet 2013

LE SIXIEME PRIX DES LECTRICES CONFIDENTIELLES

Le site féminin Confidentielles.com lance son sixième Prix des lectrices et j'ai l'immense plaisir de faire partie des membres du jury !

logo-confidentielles

 

Quel sera le roman plébiscité par notre jury de lectrices et de blogueuses littéraires ? Réponse le 1er octobre, lors de la remise du Prix des lectrices Confidentielles, en même temps que la remise des Prix du livre de cuisine du site 750 Grammes et du Prix du Livre préféré des Mamans du site Maman.fr !

232806

Cette année, 10 livres de différentes maisons d’édition participent au concours. Ils seront lus et jugés par un jury composé d’internautes du site féminin Confidentielles.com et de blogueuses littéraires. Un seul mot d’ordre : élire le roman coup de coeur de l'année 2013 !

Voici la sélection des 10 romans français en compétition :  

- J’ai aimé être fidèle, Jean-Marc Rivière (JC Lattès)
- Juste avant le bonheur, Agnès Ledig (Albin Michel)
- Lundi noir, Dominique Dyens (Héloïse d’Ormesson)
- Ce que je peux te dire d’elles, Anne Icart (Robert Laffont)
- Une faiblesse de Carlotta Delmont, Fanny Chiarello (Éditions de l'Olivier)
- Shâb ou la nuit, Cécile Ladjali (Actes Sud)
- Complètement cramé, Gilles Legardinier (Fleuve noir)
- Les gens sont les gens, Stéphane Carlier (Editions le Cherche Midi)
- Tombeau pour Don Juan, Margaux Guyon (Plon)
- Si un jour la vie t’arrache à moi, Thierry Cohen (Flammarion)

Cinq «Confinautes» grandes lectrices (Céline, Pascale, Estelle, Fabienne, et Adeline) et cinq blogueuses littéraires composent le jury. Du côté des blogueuses, on retrouve Coline, du blog Le Bouquin du coin, Pauline, du blog Entre les pages, Mathilde, du blog Les Découvertes livresques d’Enigma, Mélissa, du blog A faim d’en lire, et moi-même.

C'est parti pour la 6ème édition du Prix des lectrices ! Rendez-vous le 1er octobre à l’Atelier 750 g à Paris pour découvrir le grand vainqueur !

Publicité
Commentaires
G
Belle marque de confiance pour toi avec une jolie sélection!! allez au boulot!
C
Jolie sélection, tu devrais te régaler, avec Complètement Cramé ! ^^<br /> <br /> Et j'avais repéré depuis quelques temps déjà Juste avant le bonheur, j'ai Hâte d'avoir ton avis.
M
Je suis sûre que tu feras de belles découvertes et je te souhaite de passer de très bons moments. Vous êtes deux blogueuses que j'affectionne particulièrement parmi les membres du jury. Ca fait plaisir ! :)
P
Bonjour ! Je participe également à ce prix. Je suis contente de découvrir enfin les participante. Je vais découvrir ton blog avec plaisir. J'ai déjà lu et adoré Juste avant le bonheur :)<br /> <br /> Ma fiche de présentation est ici : https://entrelespages.wordpress.com/2013/07/25/selection-confidentielles/
D
C'est une belle sélection , j'ai hâte de voir ce que tu va en penser ! :)
Publicité