Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 192
3 mai 2013

[LDPA5] Challenge Livra'deux pour PAL Addict

challenge3

Parce que le challenge m'avait beaucoup plu, j'ai décidé de rempiler et de m'inscrire à la nouvelle édition du Challenge Livra'Deux pour Pal Addict organisé par Galleane sur Livraddict. Cette fois, c'est avec Lizouzou que je forme un binôme !

Le principe :

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :

- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici les trois titres que j'ai choisis pour Lizouzou :

Michael Zadoorian_Le Cherche-Bonheur Sebastian Fitzek_Thérapie Gabrielle Zevin_La Mafia du Chocolat

ZADOORIAN, Michael : Le Cherche-Bonheur
FITZEK, Sebastian : Thérapie
ZEVIN, Gabrielle : La Mafia du Chocolat

Quand j'ai vu que Le Cherche-Bonheur de Michael Zadoorian se trouvait dans la PAL de Lizouzou, je n'ai pas pu faire autrement que de le sélectionner pour le challenge ! C'est un roman que j'ai lu à la toute fin de l'année 2011 et que j'ai adoré ! Je garde un souvenir ému de cette lecture poignante et depuis, je ne cesse de la recommander toujours avec le même succès ! J'espère donc que Lizouzou viendra s'ajouter à la longue liste des lecteurs conquis par cette magnifique histoire ! 

J'ai ensuite choisi Thérapie de Sebastian Fitzek. J'ai eu une grosse déception avec Tu ne te souviendras pas, du même auteur et bien que l'on m'ait à de nombreuses reprises conseillé de lire Thérapie, j'hésite toujours à le sortir de ma PAL ! Je compte donc sur ma binôme pour me donner son avis !

Mon choix s'est enfin porté sur le premier tome de la série de Gabrielle Zevin, La Mafia du Chocolat. C'est un titre dont j'ai bien souvent entendu parler et qui, forcément, m'intrigue. La gourmande que je suis a tout de suite été attirée par le titre de ce roman jeunesse ! J'ai hâte de savoir ce que Lizouzou m'en dira ! 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture à mon binôme ! 

Pour découvrir les titres que Lizouzou a choisis pour moi, je vous donne RDV sur son blog !

Publicité
Commentaires
S
voilà de très bons titres !!!!! bonnes lectures à vous deux les filles !
S
Un bon choix..."Thérapie" m'a complètement emballé.<br /> <br /> Bonne lecture, puisque tu le lis.Il m'a captivé et j'ai bien aimé.
J
Très bon choix :)
D
Les deux premiers ont l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de voir son avis ! :)<br /> <br /> Bon challenge !
C
Chouettes choix Ingrid! Bonnes lectures à vous deux :)
Publicité