Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU SOIR
HISTOIRE DU SOIR
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 324 185
23 août 2012

CASSIDY, Cathy : Les Filles au Chocolat, Tome 1 : Coeur Cerise.

Cathy Cassidy_Coeur Cerise

Cathy CASSIDY, Les Filles au Chocolat, Tome 1 : Coeur Cerise.
295 pages.
Editeur : Fernand Nathan (26 mai 2011).
ISBN-10: 2092535331
ISBN-13: 978-2092535332
Lu : 08/2012.

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l’arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles soeurs et le charme irrésistible de Shay…

MON AVIS :

La réputation de cette série n'étant plus à faire, je n'ai pas trouvé nécessaire de trop m'étendre sur ce premier tome que j'ai pourtant apprécié comme une petite friandise, un peu sirupeuse, un peu mielleuse mais que toutes les gourmandes et les romantiques s'empresseront de dévorer ! Un bon moment de lecture !

Publicité
Commentaires
I
Oui, c'est vrai ! Je suis moi aussi curieuse de voir comment l'auteure aura traité l'histoire de Honey !
B
On a tous passer un bon moment lecture avec ce tome. J'ai hâte de lire la suite et surtout de voir le tome de Honey qui risque d'être très intéressant. =)
I
Ah oui, dans ton cas, c'est vrai qu'on peut y trouver plutôt un inconvénient plutôt qu'un avantage à ce qu'ils soient vendus par deux !
P
oui il y a du pour et du contre : ça fait des gros bouquins un peu lourds dans le sac (et comme je vais au boulot en vélo c'est fort peu pratique) mais du coup c'est sûr que niveau prix c'est avantageux.
I
C'est probable ! Mais au moins, tu pourras lire les deux premiers tomes l'un après l'autre si le coeur t'en dis ! Pas d'attente entre les deux ! ;)
Publicité